Affaire à suivre…
Remember: « Les promesses sont faites pour ceux qui y croient.. » (Chirac)
Nicolas Sarkozy, président
sous surveillance
Par Rue89 21H00 06/05/2007
« Tout ce que j’ai dit, je le ferai. Je tiendrai scrupuleusement ma promesse et ma parole. » Un engagement que beaucoup aimeraient voir contredit sur certains dossiers. Mais Rue89 prend Nicolas Sarkozy au mot et veille à l’application de son programme.
Pendant tout le quinquennat de Nicolas Sarkozy, Rue89 va suivre la mise en application des engagements et promesses faites par le nouveau président. Les passants de la rue 89 sont invités à contribuer à cet observatoire. Le « Sarkoscope » entrera en fonction le jour de la passation de pouvoirs à l’Elysée, autour du 16 mai.
Premier acte: le Sarkoscope des cent premiers jours à l’Elysée. Chantiers laissés en plan, retards à l’allumage ou applications en bonne et due forme, chaque étape y est décortiquée par la rédaction, les experts et les internautes (cliquez sur chaque promesse).
SARKOSCOPE
Les cent premiers jours à l’Elysée
|
|
LES PROMESSES |
TENUES? |
Pas encore |
|
Pas encore |
|
Pas encore |
|
Pas encore |
|
Pas encore |
|
Pas encore |
|
Pas encore |
- 9440 visites
- Envoyer par mail
- 41 vote(s)
- Imprimer

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.